SHOGUN II TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHOGUN II TOTAL WAR


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Demande d'intégration 55566210
Le Clan
Shogun Nobunaga (Drouot)

Sanno musuko no Oda
Tadakatsu(Gorchakov)
Yoshimoto ( Bromhead)

Daimyo
Miyamoto(Larriboisiére)
Daimyo Zaitochi
(Ackard)

Tsukai Minamoto(J Napo)
Tsukai Zou Thai(Argurios)

Ronin Takatoukité(Davout)
Ronin Nagasaki (Desaix)
Ronin Takushiro(Lannes)
Ronin
Soushi(Soult)
Ronin Naomasa(Kellerman)
Ronin Hideyoshi(Junot)
Ronin
Sanada(joseph)
Ronin Kyomori(Moreau)
Ronin Arekusando Oyashima(Desvaux)

Ronin Sarutobi(Friant)
Ronin Yokota (Nansouty) 
Ronin Bansai  (Vianney)
Ronin
Giyome(Guillaume)
Recrue Arcani              
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arekusando Oyashima
Ronin
Ronin
Arekusando Oyashima


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:03

Bonjour, je suis Arekusando Oyashima, désireux de rejoindre les rangs du clan Oda.
Je voue mon katana, ma vie, ainsi que mon honneur pour le Shogun.

Ci joint mon CV et ma lettre de motivation pour cette candidature Very Happy Very Happy .

(Desvaux dans Napo).
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga
Shogun
Shogun
Nobunaga


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:00

Salut a toi te voila Ronin
Revenir en haut Aller en bas
https://shoguntotalwar.forum2jeux.com
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:09

Bienvenue à toi dans le magnifique clan Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi
Daimyo
Daimyo
Miyamoto Musashi


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:01

je vote pour que Arekusando Oyashima soit le cuisto du clan!!!!!

Ramens pour tousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arekusando Oyashima
Ronin
Ronin
Arekusando Oyashima


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:18

Pas de problème !!!
Avoir des responsabilités dans le clan me comble de joie Very Happy .

Mais tout d'abord, un cours sur la naissance du ramen et son évolution jusqu'à nos jours.

Le rāmen (ラーメン) est un mets japonais constitué de pâtes dans un bouillon à base de poisson ou de viande et souvent assaisonné au miso ou à la sauce soya. Ce plat est considéré par les japonais comme un plat chinois, contrairement aux autres sortes de nouilles et ses accompagnements, considérées comme locales soba, udon, etc...
D'origine chinoise, tire son nom de "la mian" (chinois traditionnel : 拉麺, chinois simplifié : 拉面, pinyin : lā miàn, littéralement, blé tiré, pâte de blé tirées à la main par le cuisinier pour faire des nouilles en Chine) et importées au Japon au début du XXe siècle (la première boutique japonaise de rāmen semble avoir été située à Yokohama, grand port et lieu d'arrivée d'immigrants chinois), les rāmen (prononcé /ɾaːmeɴ/) sont servies dans un grand bol de bouillon et peuvent être accompagnées, selon la recette, de légumes, de viande (souvent du porc), et d'autres aliments additionnels.

Le type de bouillon définit les grandes familles de rāmen : bouillon de poulet, d'os de porc (tonkotsu rāmen), de sel (shio rāmen) ou de miso (miso rāmen). Les nouilles ont la particularité de contenir une levure, et sont produites de diverses épaisseurs, droites ou ondulées. Les produits ajoutés au bouillon et aux nouilles peuvent être du bambou, du gingembre mariné, des algues séchées, des gousses d'ail ou un morceau de narutomaki en forme de spirale (uzumaki), selon la recette.
Il existe un très grand nombre de variétés de rāmen accompagnées ou non de viandes ou de poisson, et certaines régions du Japon sont réputées pour leurs spécialités de rāmen, comme Hokkaidō ou Kyūshū chaque restaurant ou chaîne de restaurants possède une recette de sa création qui met souvent des années à être composée et affinée. Il existe au Japon des magazines dédiés aux rāmen et aux amateurs de rāmen, avec reportages sur des restaurants célèbres, des comparatifs,…
Les restaurants de rāmen sont ouverts tard le soir (au moins minuit), et certains considèrent qu'un bon nomikai doit se terminer par un grand bol de rāmen avant de rentrer à la maison.

La plupart des nouilles sont faites à partir de quatre ingrédients de base: farine de blé, sel, eau, et kansui, qui est essentiellement un type d'eau minérale alcaline, contenant du carbonate de sodium et de carbonate de potassium, ainsi que, parfois, une petite quantité d'acide phosphorique. À l'origine, kansui été nommé d'après l'eau du lac de la Mongolie intérieure Kan qui contenait de grandes quantités de ces minéraux. L'utilisation de kansui donne aux nouilles une teinte jaunâtre, ainsi qu'une texture ferme. Pendant une brève période après la Seconde Guerre mondiale, de faibles qualitsé kansui contaminé ont été vendues, mais le kansui est maintenant utilisé selon les normes JAS. Les oeufs peuvent également être substitué au kansui.
Les nouilles Ramen existent en différentes formes et longueurs. elles peuvent être grosses, minces, droites ou ondulées.

Si vous ne vous êtes pas endormi en lisant ceci, vous avez bien mérité votre bol de ramen . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomasa
Ronin
Ronin
Naomasa


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:46

pas de Ramen pour moi je ne suis pas arrivé à aller jusqu'au bout de ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi
Daimyo
Daimyo
Miyamoto Musashi


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:38

c'est trop long!!!!! vais essayer de le lire un de ses 4 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Arekusando Oyashima
Ronin
Ronin
Arekusando Oyashima


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:22

Des ramens de qualité ca se mérite ^^.
Bon courage et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi
Daimyo
Daimyo
Miyamoto Musashi


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:25

WTF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi
Daimyo
Daimyo
Miyamoto Musashi


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:58

allez j'essaye de passer le 2ème pargraphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomasa
Ronin
Ronin
Naomasa


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:29

enfin j'ai réussi à tout lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arekusando Oyashima
Ronin
Ronin
Arekusando Oyashima


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:08

Enfin un ronin ayant fait preuve de courage !!!
Malgré les difficultés, il a fait face et les a surmontées Very Happy Very Happy .

Ce qui veut dire ... RAMEN POUR NAOMASA ^^.
Itadakimasu et à bientôt sur le champ de bataille (J-3 ... ça approche !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration
» Demande D'integration
» demande d'intégration
»  Demande d'intégration
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOGUN II TOTAL WAR :: Cour de Nabunaga :: Demande t'intégration au Clan-
Sauter vers: